Les startups sont essentielles à l’accélération de l’innovation dans le e-commerce. Face à des habitudes d’achat en pleine transformation, les e-commerçants doivent révolutionner les modes de gestion et relations clients. Ils doivent proposer une personnalisation de l’expérience client dans le but de leur faire vivre une Expérience Positive.
Avec près de 200 000 sites e-commerce actifs (source Fevad), le e-commerce est devenu un marché ultra concurrentiel et les concurrents sont toujours à la portée de clic du client.
C’est la raison pour laquelle chaque site marchand, doit innover, trouver des nouvelles solutions et proposer de nouveaux services. Ces éléments qui permettront de faire la différence et feront vivre une EXPERIENCE POSITIVE aux cyber-acheteurs.
Pour cela la BPI France Le Hub a établit un mapping, pour découvrir les dernières innovations e-commerce. Un panorama de plus de 170 startups du secteur e-commerce, dont e-LOGIK, spécialisé dans la logistique du e-commerce.
Découvrir le panorama des startups Françaises spécialisées dans le e-commerce sur le site de BPI France Le Hub
La Bpifrance Le Hub propose un programme d’accompagnement complet et sur-mesure, fondé sur des équipes dédiées aux grands défis liés à la croissance des startups.
Sa position unique d’interlocuteur privilégié des entreprises lui permet d’offrir une relation de confiance solide. Cette relation permet de multiplier les partenariats stratégiques des grands groupes avec les startups.