Le réseau e-LOGIK annonce ses 4 nouveaux piliers orientés « expérience positive ».
L’édition 2019 du salon Paris Retail Week fût marquée par la réinvention de l’expérience business…, une approche que le réseau e-LOGIK véhicule depuis plus de 10 ans.
Vous avez été au rendez-vous et plus que motivés pour approfondir votre projet e-commerce. Le quotidien des équipes d’e-LOGIK est d’être acteur de l’expérience client au service des e-commerçants.
Pour cela nous avons présenté aux e-commerçants, pendant le Paris Retail Week 2019, nos 4 piliers orientés autour de leur livraison, leur stock, leur image et notre proximité…leur assurant une experience positive de leur logistique.
Nous sommes conscients qu’un achat sur internet doit être une « expérience positive » que nos e-commerçants veulent faire vivre… pour cela, nous dédions nos ressources à la valorisation de leur image, la sécurité de leur stock, au suivi de leurs livraisons tout en cherchant à être proche d’eux grâce à notre réseau de logisticiens français et demain européens.
Un réseau d’experts « made in France » avec 5 nouveaux adhérents en 2019
Depuis plus de 10 ans, le réseau e-LOGIK est spécialisé en logistique e-commerce. Il se compose désormais de 18 adhérents dont 5 nouveaux arrivés en 2019 :
- e-LOGIK Blois, avec Philippe DAUDIN de la société Daudin Services, spécialisé dans la logistique depuis plus de 125 ans
- e-LOGIK Mazamet, avec Manuel BLAZQUEZ de la société Transports Cabrol, spécialisé dans le transport depuis plus de 30 ans
- e-LOGIK Nantes, avec Hervé TREMBLAYE de la société OK BOX, spécialisé dans la location de box de stockage sécurisés
- e-LOGIK Rouen, avec Jean NOYON de la société Noyon Logistique, spécialisé dans la logistique depuis plus de 180 ans
- e-LOGIK Troyes, avec Mathieu TSCHUPP de la société TCP Logistique, spécialisé dans la logistique et le transport depuis plus de 40 ans.
Aujourd’hui le réseau e-LOGIK dispose d’entrepôts présents dans presque toute la France, 11 régions de France, de quoi permettre au réseau, lancé en 2008 de tenir sa promesse faite aux e-commerçants en leur garantissant l’envoi du bon produit, à la bonne personne, au bon moment et de suivre la livraison de plus d’un million de colis par an.
Pour que demain « 100% des livraisons » soient « assurées » nous continuons à developper notre ingénierie e-KAN (Yes he can), une suite logicielle de gestion d’entrepôt, connectée aux solutions e-commerce Prestashop, Magento, WooCommerce, Shopify, Oxatis,…veritable colonne vertébrale de notre savoir faire.
Suivez e-LOGIK sur les réseaux sociaux et soyez informés des tendances autour du e-commerce
Facebook : ReseauElogik
Twitter : @e_logik
Linkedin : e-LOGIK
Instagram : e_logik