Les fêtes de Pâques arrivent très prochainement !
Nous espérons que vous avez eu le temps de mettre en place une stratégie web-marketing efficace sur votre site marchand. Il n’y a pas que les spécialistes du chocolat qui sont concernés par cet évènement. Tous les e-commerçants peuvent utiliser les techniques de marketing pour tirer le meilleur parti de cette période de fête gourmande.
E-commerçants boostez vos ventes pendant la période de Pâques
Que pouvez-vous faire pendant la période de Pâques ?
- Adaptez votre ligne éditoriale en délivrant un message original : une page d’accueil dédiée à Pâques, adaptez les contenus diffusés sur votre blog par exemple autour du chocolat
- Envoyez des e-mailings sous la thématique “fêtes de Pâques” en mettant en avant votre opération spéciale
- Fidélisez vos clients avec des offres cadeaux ou des emballages cadeaux : par exemple offrir des chocolats pour toutes commandes passées pendant cette période de Pâques
- Fidélisez vos utilisateurs engagés en publiant par exemple des promotions sur vos réseaux sociaux et inciter l’internaute à relayer et à venir sur votre site
En cette période qui tient une grande place dans le quotidien des consommateurs, réveillez l’âme d’enfant de vos clients et offrez des cadeaux ou adaptez votre ligne éditoriale sur votre écosystème éditoriale (site, blog, newsletter, réseaux sociaux…).
Nous espérons que toutes ces opérations vont vous inspirer pour animer votre site e-commerce et que ce sera un véritable succès.
Et si vous êtes débordés par votre logistique ? N’hésitez pas à contacter nos équipes prêtes à vous emballer !
D’autres articles qui peuvent vous intéresser :
La logistique e-commerce: comment améliorer sa performance ?