Ce premier mois de l’année devrait connaître des volumes record de retours de colis vers les e-commerçants avec les fêtes de noël et les soldes enclenchés.
Proposer une politique de retour claire au moment de l’achat d’article en ligne est un bon atout commercial. Selon l’étude (Pulse of the online shopper) plus de 60% des e-consommateurs se renseignent sur la politique de retour proposée par les sites marchands avant de passer à l’acte d’achat. Ceux-ci cherchent une solution sans contraintes avec la possibilité d’imprimer une étiquette ou un bon de retour rapidement, ainsi que la gratuité de ce service retour.
Le e-acheteur considère que l’indication du délai de rétractation autorisé par le e-commerçant est un élément clé de sa politique de retour. C’est une information qui n’est disponible que sur la moitié des sites e-marchands.
Pour cela E-LOGIK en partenariat avec Coliback propose au e-commerçant la solution digitale qui regroupe l’ensemble des possibilités pour effectuer un retour colis via internet. Ainsi le e-acheteur pourra imprimer l’étiquette retour en toute tranquillité.
Retourner un colis n’a jamais été aussi facile. c’est simple, efficace et pas cher.
E-commerçants en choisissant la solution Coliback:
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