Devenez un expert en
e-commerce
Soldes d’hiver: bilan positif pour le e-commerce
L’e-commerce a eu un succès pendant les soldes d’hiver de 2017. C’est 26 millions de e-acheteurs français qui seraient au rendez-vous, on observe une hausse de transaction de 10% par rapport à 2016.
Quel est le profil du e-commerçant en 2017 ?
Découvrez le bilan sur le profil du e-commerçant en 2017. 2016 fut très dynamique pour le secteur e-commerce
2 nouveaux adhérents dans l’écosystème de logisticiens au service des petits e-commerçants
Le réseau e-LOGIK apporte une couverture nationale aux e-commerçants souhaitant externaliser leur logistique e-commerce. Avec une approche d’atelier logistique le réseau e-LOGIK propose des offres au service de tous types de petits e-commerçants.
36,7 millions de cyberacheteurs en France en 2016
36,7 millions d'internautes ont effectué des achats en ligne C'est 8 internautes sur 10 soit 81%...
Bilan e-commerce: 72 milliards de CA en 2016
Le e-commerce ne cesse de progresser. La Fevad a dressé le bilan e-commerce 2016 et on observe des résultats satisfaisants pour le marché. Les résultats dans le cadre du bilan e-commerce sont issus des études menées par la Fevad à partir des données collectées auprès des sites marchands et des plateformes de paiement sécurisé.
Conseils : fidéliser, véritable enjeu pour le e-commerce
La fidélisation est un véritable enjeu pour le e-commerce. e-LOGIK vous livre quelques actions à déployer pour développer votre site marchand.
Rétrospective 2016 e-LOGIK
L’année 2017 a marqué un tournant positif pour l’ensemble du réseau e-LOGIK. La prise de conscience des e-commerçants sur l’impact de la logistique e-commerce, sur leur taux de conversion et la fidélisation de leurs clients, a accéléré le développement du réseau.
L’après Noël 2016 : l’e-commerce sera victime d’un tsunami de retours
Il y a peu de temps, nous vous apportions des conseils pour bien préparer vos ventes pendant les...
Noël 2016 : les consommateurs en stress pendant les fêtes de fin d’année
A la veille des fêtes de Noël, la livraison est un facteur clé dans le processus de décision...