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e-commerce
La progression de l’e-commerce impose aux commerçants de repenser et d’innover dans leur logistique
Le retail est en profonde mutation et les évolutions du marché connaissent une accélération sans...
Le réseau e-Logik dans le top des prestataires de logistique e-commerce
Le magazine spécialisé autour de la logistique et du transport, Supply Chain Magazine, a...
La livraison e-commerce n’est pas gratuite !
Il fût un temps ou la concurrence sur le marché du e-commerce s’effectuait via une guerre des prix...
Quelle alternative à l’Amazonification ?
Alors que l’ubérisation est le buzzword business de l’année, l’Amazonification est celui du marché de l’e-commerce à n’en pas douter !
Les nouvelles tendances de la logistique e-commerce
L’explosion du marché de l’e-commerce, comprenant près de 190 000 sites actifs aujourd’hui selon la FEVAD, a représenté une opportunité extraordinaire pour les acteurs de la supply chain….
Bilan de la participation d’e-LOGIK au Salon E-Commerce Paris 2016
Présents parmi plus de 1 000 exposants, e-LOGIK était aux premières loges du salon E-Commerce Paris 2016…
Délais de livraison, quelles performances pour les sites e-commerces ?
La livraison du produit est une étape clé de la satisfaction client car c’est le moment où son...
e-LOGIK, 6ème prestataire logistique e-commerce !
Le magazine spécialisé autour de la logistique et du transport, Supply Chain Magazine, a publié...
La logistique, un vecteur de satisfaction pour les e-acheteurs ?
La digitalisation de la société a entraîné une explosion du nombre de sites e-commerces… et du nombre de commandes. Cependant, malgré de nombreuses études sur les comportements des internautes pré-achat, peu d’études sont orientées vers la situation de post achat. Pour réparer cet oubli, l’Ifop a réalisé une étude sur les attentes, les besoins et le niveau de satisfaction des e-acheteurs entre la validation de la commande (click) et la réception des produits (possession). La livraison est donc un facteur essentiel permettant d’enclencher le processus de fidélisation des consommateurs car c’est le seul point de contact physique pour un pure player.