Bienvenue sur notre blog dédié au e-commerce !

 

e-commerçants boostez votre fidélisation

CHARGE(E) DE SERVICE CLIENTS E-LOGIK RESEAU

Référence: 
12
Date: 
11/09/2018
Lieu: 
e-Logik Toulouse

Descriptif du poste :

Dans le cadre de son développement, le réseau e-logik structure un service clients dédié aux e-commerçants afin d’assurer la bonne livraison des colis que nous expédions.
Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) de fermeté et d’ingéniosité, vous serez en relation avec nos partenaires transporteurs, afin de répondre à notre devise « satisfaire un achat, notre quotidien ».

Missions exercées:

  • Assurer les activités d'accueil téléphonique
  • Assurer les activités de création et gestion des litiges

Activités principales:

  • Accueil téléphonique
  • Suivi de colis
  • Répondre aux demandes d’informations
  • Collecte de documents
  • Saisie, mise en forme et diffusion de documents divers : création de litiges selon application d’un process, transférer les documents nécessaires, gérer le suivi des litiges en cours
  • Renseigner  les tableaux de bord
  • S’assurer du respect et de l’application des différents règlements et procédures en lien avec le secteur d’activités

Compétences requises:

  • Notions de base des techniques de communication orale et écrite
  • Connaissance générale des tableaux Excel
  • Capacité à synthétiser une information complexe.
  • Capacité à gérer et/ou créer un système complexe de classification.
  • Bonnes connaissances des logiciels bureautiques de base et d’Internet (courrier électronique, consultation de sites Web).
  • Planifier son activité.
  • Travailler en équipe.
  • Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service.
  • Notions d’anglais

Caractéristiques de l'offre :

  • Type d'offre : Emploi

  • Lieu de travail : Toulouse (Zone Actisud)

  • Date de disponibilité : ASAP

Entreprise :

Créé en 2008, e-LOGIK est le premier réseau de logisticiens indépendants en France dédié à la logistique du e-commerce. La reconnaissance de notre savoir faire nous a permis de développer un réseau de franchisés sur l'ensemble de l'hexagone. L'entreprise rayonne aujourd’hui dans une douzaine de villes avec des entrepôts agencés régionalement à Toulouse, Lyon, Grenoble, Rennes, Le Mans, Montpellier, Lille, Besançon, Valence, Clermont-Ferrand, Montauban, Paris-Roissy, Caen, avec des ouvertures prochaines dans toute la France. 

Nous  avons développé notre propre Système d’Information, e-KAN, véritable fenêtre numérique sur les entrepôts, qui permet de gérer plus de 100 processus logistiques, ainsi que plusieurs applications WEB qui répondent aux besoins des e-commerçants et de leurs clients en matière de gestion de stock, de préparation de commandes, d'expédition et de tracking.
Notre  activité logistique sur Toulouse se déroulent dans 1 entrepôt  non frigorifique  de 4000m2 où sont stockés des produits de consommation divers (vêtements, alimentaire en sec, matériel informatique/multi média, meubles...).
Notre crédo : nous ne faisons pas un colis, nous satisfaisons un achat !

Personne à contacter : 

contact@e-logik.fr