Descriptif du poste :
Dans le cadre de son développement, le réseau e-logik structure un service clients dédié aux e-commerçants afin d’assurer la bonne livraison des colis que nous expédions.
Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) de fermeté et d’ingéniosité, vous serez en relation avec nos partenaires transporteurs, afin de répondre à notre devise « satisfaire un achat, notre quotidien ».
Missions exercées:
- Assurer les activités d'accueil téléphonique
- Assurer les activités de création et gestion des litiges
Activités principales:
- Accueil téléphonique
- Suivi de colis
- Répondre aux demandes d’informations
- Collecte de documents
- Saisie, mise en forme et diffusion de documents divers : création de litiges selon application d’un process, transférer les documents nécessaires, gérer le suivi des litiges en cours
- Renseigner les tableaux de bord
- S’assurer du respect et de l’application des différents règlements et procédures en lien avec le secteur d’activités
Compétences requises:
- Notions de base des techniques de communication orale et écrite
- Connaissance générale des tableaux Excel
- Capacité à synthétiser une information complexe.
- Capacité à gérer et/ou créer un système complexe de classification.
- Bonnes connaissances des logiciels bureautiques de base et d’Internet (courrier électronique, consultation de sites Web).
- Planifier son activité.
- Travailler en équipe.
- Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service.
- Notions d’anglais
Caractéristiques de l'offre :
Type d'offre : Emploi
Lieu de travail : Toulouse (Zone Actisud)
Date de disponibilité : ASAP
Entreprise :
Créé en 2008, e-LOGIK est le premier réseau de logisticiens indépendants en France dédié à la logistique du e-commerce. La reconnaissance de notre savoir faire nous a permis de développer un réseau de franchisés sur l'ensemble de l'hexagone. L'entreprise rayonne aujourd’hui dans une douzaine de villes avec des entrepôts agencés régionalement à Toulouse, Lyon, Grenoble, Rennes, Le Mans, Montpellier, Lille, Besançon, Valence, Clermont-Ferrand, Montauban, Paris-Roissy, Caen, avec des ouvertures prochaines dans toute la France.
Nous avons développé notre propre Système d’Information, e-KAN, véritable fenêtre numérique sur les entrepôts, qui permet de gérer plus de 100 processus logistiques, ainsi que plusieurs applications WEB qui répondent aux besoins des e-commerçants et de leurs clients en matière de gestion de stock, de préparation de commandes, d'expédition et de tracking.
Notre activité logistique sur Toulouse se déroulent dans 1 entrepôt non frigorifique de 4000m2 où sont stockés des produits de consommation divers (vêtements, alimentaire en sec, matériel informatique/multi média, meubles...).
Notre crédo : nous ne faisons pas un colis, nous satisfaisons un achat !
Personne à contacter :