e-kan Interface

e-kan interface

Solution de gestion d’une plateforme logistique, e-kan interface est un système d’information connecté à votre site marchand, il gère en temps réel tous vos flux logistiques et votre stock. Avec un interfaçage en 3 clics, e-kan interface est une solution dotée des dernières fonctionnalités du marché pour vous apporter un service unique.

Cette solution connectée de gestion d'entrepôt, permet au e-commerçant de visualiser les différentes informations et les actions de son prestataire logistique. E-KAN permet aux équipes logistiques de pouvoir gérer la réception et le stockage, gérer la commande, informer sur le suivi de livraison et gérer la stratégie retour d'un site e-commerce.

Un système d’information connecté
à votre solution e-commerce

Avec e-kan interface vous bénéficiez d’un système d’information complet pour suivre les commandes liées à votre site et développer une relation de confiance avec vos e-clients !

La solution d’interface logistique e-kan interface est une véritable fenêtre sur l’entrepôt et un outil de pilotage à distance qui prend en charge tous vos flux d’informations générés par votre site e-commerce.

Cette solution e-commerce permet à notre équipe de gérer plus de 100 process, où vous restez le donneur d’ordre de toutes les opérations à effectuer.

Un système d’information connecté
aux solutions de transport

Afin de vous proposer une offre de transport fiable, notre système d’information est connecté à votre site marchand et interfacé avec les solutions de transport partenaires.

Des données informatiques sécurisées sont échangées entre le système d'information e-kan interface et les solutions de transport, et vous pouvez suivre ainsi chaque colis expédié. Ces EDI (échanges de données informatisées) nous permettent de prendre en charge rapidement et de gérer plus efficacement toutes les anomalies liées au transport.

TEN

1er prix du e-commerce remporté lors des
Trophées de l'économie numérique

EKAN INTERFACE

Une commande connue avant 13h,
Un départ le jour même !

schema
Comment ça marche
  • Vous visualisez les informations liées à la logistique de vos produits : la réception de votre marchandise, le stock de vos produits, la préparation et l’expédition des commandes passées sur votre site, le suivi de leur livraison, le traitement des retours.
  • Vous visualisez les commandes, vous gérez vos réapprovisionnements et les livraisons
  • Vos demandes sont exécutées en temps réel, et vous sont transférées.
Français