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e-commerçants boostez votre fidélisation

E-commerce

Bonjour, je suis votre assistant virtuel, je suis là pour vous aider…

Les Chatbots se multiplient sur la toile, de plus en plus de réseaux sociaux ou de sites e-commerce en sont dotés : selon Oracle, 80% des entreprises auront un chatbot en 2020. On vous en dit plus ci dessous…

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[News] e-LOGIK lance un nouveau service autour de la Foodtech

e-logik, lance un nouveau service logistique autour de la foodtech

Exposer au Paris Retail Week, c’est l’occasion de présenter les grandes nouveautés exclusives que e-LOGIK a développé et qui n’existent pas chez ses concurrents.

En tant qu’entrepreneur désireux de créer une entreprise pérenne, l’innovation est au cœur des préoccupations du réseau e-LOGIK, car le contexte e-commerce évolue rapidement.

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Smiirl compte vos fans sur les réseaux sociaux

 

 

 

 

 

 

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Comment booster la présence de votre site e-commerce sur le web ?

En moyenne, il y a 6 écrans par foyer en France. Bien évidement des écrans Tv mais également des smartphones et des tablettes qui occupent une bonne partie de notre temps et sont utilisés simultanément. Les foyers sont hyper-connectés et mobiles.

En 2016, le e-commerce a progressé avec une hausse de 23% des transactions réalisées en ligne par rapport à 2015 et les e-consommateurs ont dépensé 72 milliards d’euros.

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Préparez votre agenda, e-LOGIK sera présent au salon Paris Retail Week à la rentrée prochaine !

Cette année encore le réseau e-LOGIK confirme sa présence au Salon Paris Retail Week afin d’aller à la rencontre de ses clients et des acteurs du e-commerce. Cet événement se déroulera du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2017 au Pavillon 7.3 du Parc des Expositions Porte de Versailles.

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Bilan e-commerce : Un secteur qui se porte bien !

Les chiffres du e-commerce 2016-2017

Les derniers chiffres du e-commerce viennent de tomber, et ils sont plutôt bons !

Avec une demande de plus en plus forte, des nouveaux modes de livraison et des transactions qui s’effectuent sur différents supports, les e-commerçants s’adaptent et proposent de nouvelles offres.

Quel est le profil du cyberacheteur ?

La barre des 80% d’internautes qui achètent en ligne a été franchie en 2016. Environ 36 millions de Français achètent sur internet (ce qui représente 82,7% des internautes)

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Le réseau e-Logik dans le top des prestataires de logistique e-commerce

e-logik 6ème prestataire logistique e-commerce

Le magazine spécialisé autour de la logistique et du transport, Supply Chain Magazine, a publié son classement du TOP 150 des prestataires logistiques en France : Le réseau d’ateliers logistiques e-LOGIK garde sa place et reste le 6ème  prestataire logistique e-commerce de France.

 

Un classement de poids

 

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Soldes d’été 2017 : qu’attendent les consommateurs des entreprises du e-commerce ?

Les soldes, commencent demain ! 
A partir du mercredi 28 juin et jusqu’au mardi 8 août 2017, les consommateurs français pourront bénéficier de tarifs promotionnels sur leurs produits préférés aussi bien en magasin que sur Internet.
Durant ces 6 semaines, et à partir du mercredi 28 juin 8 h, les e-commerçants pourront officialiser le début des soldes et commencer à écouler leur stock en ligne sur les articles déjà proposés à la vente depuis moins de 30 jours.

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L'essor de l'e-commerce alimentaire frais

L'essor de l'e-commerce alimentaire

Les nouvelles technologies sont en train de modifier les comportements alimentaires. Avec le « tout connecté », les consommateurs choisissent de plus en plus le e-commerce alimentaire.
Aujourd’hui la part de marché représente 5,5% et devrait représenter 10% en 2024 (source Kantar Worldpanel). 
On constate également que 25% des internautes effectuent régulièrement des achats alimentaires en ligne avec l’option retrait en drive et 14% opte pour la livraison à domicile.

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La logistique, enjeu de taille pour le e-commerce

logistique e-commerce e-logik

Les sites marchands savent que l’activité de leur entreprise ne repose pas seulement sur l’acquisition de nouveaux clients, mais à la capacité à fidéliser leur clientèle afin qu’ils achètent de manière récurrente.
Le coût d’acquisition d’un nouveau client est souvent très élevé c’est pourquoi une fois le 1er achat effectué, la stratégie de fidélisation doit être mise en place afin de favoriser la répétition de l’achat et la logistique est un des principaux facteurs à prendre en compte.

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