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e-commerçants boostez votre fidélisation

E-commerce

Pourquoi la livraison e-commerce est au centre de toutes les attentions ?

Le dernier kilomètre, atout majeur dans la course vers la satisfaction client

Le e-commerce est un vecteur dynamique qui ne cesse de progresser : 72 millions de CA (+15% de progression), 204 000 sites marchands en 2016.
La barre des 80% des e-acheteurs a été franchie depuis 2016, portée à la fois par la diffusion des nouveaux écrans internet (ordinateur, tablette, mobile), l’augmentation des sites marchands, l’élargissement des offres produits/services et la fidélisation client.

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E-commerçants: comment la solution e-LOGIK est en mesure de rassurer vos clients ?

rassurance client

Face à la complexité des soucis de remboursement sur des sites étrangers...

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Le compte à rebours est lancé pour le Black Friday

Le Black Friday est lancé

Tic tac tic tac…Le vendredi 24 novembre 2017, les soldes monstres seront propagés dans les magasins et sur la toile. C’est en effet à cette date que se déroulera le temps fort commercial venu des USA, le Black Friday.
L’événement s’ancre doucement mais sûrement dans l’hexagone car c’est plus de la moitié des Français qui envisagent de profiter du Black Friday pour préparer Noël.

Selon une enquête menée par l'Institut CSA, 70% des français considèrent le Black Friday, comme un événement en passe de devenir incontournable.

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Quelle stratégie envisager pour satisfaire vos clients ?

stratégie e-commerce pour satisfaire vos clients

Avoir un site marchand n’est pas une simple affaire. Le e-commerce est confronté à différents imprévus et nouveaux défis. Dans un monde où les entreprises sont visibles via des onglets sur un navigateur et où la sortie n’est qu’à un clic, l’erreur n’est pas permise.
Pour être toujours à la hauteur, il est important d’analyser régulièrement les indicateurs, dans le but de toujours satisfaire vos clients.

Voici nos 7 conseils pour réussir votre activité e-commerce.

1 - Faites le point sur votre site

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E-commerce: profil type de l'acheteur en ligne

Profil type des visiteurs e-commerce

La vente en ligne a généré 72 milliards d’€ de CA en 2016 (+14% par rapport à 2015), un chiffre qui met toutes les possibilités de l’e-commerce et le poids conséquent des acteurs en ligne.
On compte aujourd’hui plus de 220 000 sites marchands et 36 millions de cyberacheteurs (soit 8 internautes sur 10 qui achètent en ligne), ces derniers n’hésitent pas à quitter un site e-commerce dès que celui ci ne leur conviennent pas.

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Un succès pour e-LOGIK au salon e-commerce Paris Retail Week 2017

un succès pour e-LOGIK au salon e-commerce Paris Retail Week 2017

Une réussite pour le réseau de logisticiens e-commerce

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L'e-commerce alimentaire : un secteur en forte croissance

Vous avez un site e-commerce alimentaire ?

L’e-commerce de grande consommation connaît une croissance de 12% depuis 2014. Avec le digital les consommateurs ont modifié leur manière de s’approvisionner au quotidien et sont de plus en plus nombreux à acheter sur internet. C’est 68% des consommateurs qui affirment utiliser le e-commerce pour gagner du temps (source CCM Benchmark).

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Réseau e-LOGIK : Les innovations à découvrir pendant le salon Paris Retail Week 2017

La rentrée s’annonce dynamique du côté du 1er réseau de logisticiens e-commerce.

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[News] Startups e-commerce, faites décoller vos ventes avec l'abonnement logistique !

Le réseau e-logik lance la logistique packagée pour les e-commerçants

N’oublions pas que ce sont les startups qui ont créé le e-commerce.

36 millions d’internautes achètent sur internet, soit 8 internautes sur 10. Pour pallier à la demande de la vente en ligne, les commerçants ou entrepreneurs se lancent dans le e-commerce.

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Bonjour, je suis votre assistant virtuel, je suis là pour vous aider…

Les chatbots, application intégrée à une interface de messagerie

Les Chatbots se multiplient sur la toile, de plus en plus de réseaux sociaux ou de sites e-commerce en sont dotés : selon Oracle, 80% des entreprises auront un chatbot en 2020. On vous en dit plus ci dessous…

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