Bienvenue sur notre blog dédié au e-commerce !

 

e-commerçants boostez votre fidélisation

E-commerce

En 2018 le marché du e-commerce devrait peser 90 milliards d'euros

En 2018 le marché du e-commerce devrait peser 90 milliards d'euros

Au troisième trimestre 2018, le e-commerce a enregistré de très bons résultats, rendant crédible la probabilité pour le marché d'atteindre les 90 milliards d'euros en 2018.

Français

Black Friday 2018 : prévisions records pour le e-commerce en France.

Prévisions du Black friday 2018, un évènement à ne pas louper

Si la tendance se confirme cette année, les Français devraient dépenser plus d’un milliard d’euros en ligne lors de ce Black Friday 2018. Une aubaine pour tous les e-commerçants.

Français

Un bilan plus que positif pour e-LOGIK au Paris Retail Week

La 4ème édition de Paris Retail Week s’est achevée le 12 septembre dernier après trois jours de rencontres, d’échanges et de développement e-business. Le salon a recensé plus de 700 exposants cette année et 35 000 visiteurs professionnels.

Le réseau de logisticiens e-LOGIK avait dressé son stand en plein cœur du salon, afin de mettre en lumière ses dernières nouveautés concernant le développement des entrepôts ou encore les offres de e-LOGIK présentées durant le salon.

 

Français

Le réseau e-LOGIK continue d'innover et accélère son développement

Jamais 2 sans 3: le réseau e-LOGIK annonce sa présence au Paris Retail Week 2018

Le réseau e-LOGIK se rapproche des e-commerçants de Paris et Île-de-France

e-logik se rapproche des e-commerçants de Paris et l'ile-de-france

Le 1er réseau de logisticiens e-commerce accélère son développement et renforce son écosystème de logisticiens dédiés au e-commerce à Paris-Roissy, dans le parc logistique de Saint-Witz à 30 km de Paris avec l’adhérent Kairos Logistique.

En s’implantant dans cette zone le réseau e-LOGIK souhaite se rapprocher des e-commerçants présents en Île-de-France afin de gérer une logistique express et une livraison plus rapide car la logistique est un élément-clé de la réussite d’un site e-commerce.

Français

[Top 100] des sites marchands français les plus puissants en 2018

e-commerce et ventes en progression

Le bilan des ventes sur internet en France au 1er trimestre 2018 a été favorable encore une fois. Plus de 20 milliards d'euros ont été dépensés sur les 3 premiers mois de l'année.

Le e-commerce maintient sa croissance: +13% au 1er trimestre 2018 (contre 13,5% au 1er trimestre 2017). Cette croissance est portée par l'augmentation du nombre d'acheteurs, ils sont près de 37 millions aujourd'hui, soit 900 000 de plus qu'il y a un an et par une augmentation de la fréquence d'achat.

Français

Dernier kilomètre : quels sont les enjeux et nouveaux défis ?

e-LOGIK Dernier Kilomètre: quels sont les enjeux et les nouveaux défis ?

Quels sont les enjeux du dernier kilomètre ?

Le dernier kilomètre est un élément crucial dans le fonctionnement d’un site e-commerce. Il correspond à l’ensemble des éléments que tout e-commerçant doit prendre en compte dans le cadre de la livraison d’un achat sur internet.

Français

Pourquoi la livraison e-commerce est au centre de toutes les attentions ?

Le dernier kilomètre, atout majeur dans la course vers la satisfaction client

Le e-commerce est un vecteur dynamique qui ne cesse de progresser : 72 millions de CA (+15% de progression), 204 000 sites marchands en 2016.
La barre des 80% des e-acheteurs a été franchie depuis 2016, portée à la fois par la diffusion des nouveaux écrans internet (ordinateur, tablette, mobile), l’augmentation des sites marchands, l’élargissement des offres produits/services et la fidélisation client.

Français

E-commerçants: comment la solution e-LOGIK est en mesure de rassurer vos clients ?

rassurance client

Face à la complexité des soucis de remboursement sur des sites étrangers...

Français