Bienvenue sur notre blog dédié au e-commerce !

 

e-commerçants boostez votre fidélisation

Bienvenue à bord de 2018, l'année connectée...

 

Le réseau e-LOGIK vous présente ses meilleurs vœux 2018. Cette année #SoyezAmbitieux #SoyezInnovant #VivezDynamique

Avant de passer à 2018, retrouvez la story de l’expert en logistique e-commerce: e-LOGIK.


- 4 entrepreneurs ont adhéré au réseau de logisticiens e-commerce. Nous couvrons désormais toute la France avec notre présence à Besançon (la ville leader dans les micro-technologies), à Clermont-Ferrand (une belle présence dans le centre de la France), à Bayonne (ville du Pays Basque, le berceau du surf en Europe), à Paris (« The place to be », une force logistique pour les e-commerçants situés en région parisienne).

- Notre nouvelle offre sous forme d’abonnement avec un coût fixe et sans surprise. N’oublions pas que ce sont les start-ups qui ont créé le e-commerce. Les jeunes pousses externalisent leur logistique dans le réseau e-LOGIK grâce au "Pack Startup", une offre logistique e-commerce (réception & stockage de vos produits, préparation des commandes…). Aujourd'hui c'est une quarantaine de startups e-commerce qui nous font confiance avec cette offre light.

- De plus, depuis septembre 2017, le réseau e-LOGIK propose un service supplémentaire et se spécialise dans la logistique de l’alimentaire frais. Avec le digital, les consommateurs ont modifié leur manière de s’alimenter et de s’approvisionner au quotidien. Pour cela l’écosystème a adapté sa logistique au marché de l’alimentaire grâce au nouvel entrepôt à température dirigée situé à Montauban en Occitanie, un entrepôt réfrigéré qui garantit le respect des normes de sécurité alimentaire les plus strictes.

- La présence de l’écosystème e-LOGIK au salon Paris Retail Week 2017 pour aller à la rencontre des acteurs du e-commerce. Partant du constat que les besoins en logistique pour les e-commerçants augmentent en même temps que les transactions progressent sur le web, il était indispensable pour le réseau d'être au coeur de l'action pendant ce salon dédié au retail et au e-commerce. D'ailleurs, ce fût une belle réussite pour le réseau de logisticiens e-commerce

2017 a été une année riche en nouveautés et actualités, nous espérons que 2018 sera encore plus dynamique et nous avons à coeur de toujours vous apporter un meilleur service.

To be continued…

Autres articles

e-LOGIK Dernier Kilomètre: quels sont les enjeux et les nouveaux défis ?
30 avril 2018
0 Commentaires

Quels sont les enjeux du dernier kilomètre ?

Le dernier kilomètre est un élément crucial dans le fonctionnement d’un site e-commerce. Il...

Le dernier kilomètre, atout majeur dans la course vers la satisfaction client
28 mars 2018
0 Commentaires

Le e-commerce est un vecteur dynamique qui ne cesse de progresser : 72 millions de CA (+15% de progression), 204 000 sites marchands en 2016.
...