Bienvenue sur notre blog dédié au e-commerce !

 

e-commerçants boostez votre fidélisation

Smiirl compte vos fans sur les réseaux sociaux

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler d’un de nos clients J le compteur SMIIRL !

Qu’est ce que c’est ?

Smiirl est un compteur qui comme son nom l’indique compte ! mais lui il compte en temps réel vos nouveaux fans sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram. Clic Clac, les volets mécaniques tournent dans un léger cliquetis et votre nombre de fans est dans la boite !

Grâce à son joli design épuré et personnalisable, il se camoufle dans n’importe quel endroit. Au bureau comme dans votre boutique, il permettra à votre communauté de prendre vie.

Un peu d’histoire

Fondée en 2013 par 3 français, Smiirl a été la société qui a lancé le 1er compteur de fan Facebook connecté en temps réel. Après une première production financée par le Crow founding, qui lui a permis de proposer plus de 1500 compteurs dans plus de 50 pays, aujourd’hui Smiirl a fait rentrer dans son capital des Business Angels qui investissent avec pour objectif de produire et vendre à grande échelle le compteur des réseaux sociaux .

Comment ça marche ?

Il s’installe très simplement, en 5 minutes votre compteur est en route !

 

Pourquoi est-ce intéressant pour les commerçants ?

« C'est l'équivalent “digital” d'une terrasse pleine versus une terrasse vide ! »

Smiirl est un excellent moyen de mettre en avant ses fans sur les réseaux sociaux et de recruter de nouveaux abonnés. Sa mise à jour interactive en temps réel attire l’attention des nouveaux clients et permet d’augmenter sa communauté.

Il intrigue, il fidélise et il permet de fêter les chiffres ronds !

Le compteur Smiirl permet également de mieux visualiser ses datas, ses objectifs et la fréquence du nombre de like sur les réseaux sociaux.

Installez le dans votre boutique, sur votre stand, dans votre bureau, mettez le en scène durant des lives ou des stories, Smiirl s’adapte à toutes vos envies. Selon vos objectifs vous pouvez afficher n’importe quelles  données afin de garder toute une équipe en alerte et motivée !

Au sein de l’entrepôt e-LOGIK Toulouse, nous utilisons le nôtre pour comptabiliser le nombre de colis qui partent chaque jour de notre entrepôt. Et comme nous avons passé la barre du million de commandes expédiées, nous sommes équipés du compteur à 7 chiffres !

 

60% des petites entreprises gagnent de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux, alors pourquoi pas vous ?! Utilisez Smiirl pour booster votre communauté et donc vos ventes J

 

 

logo smiirl

Autres articles

4 septembre 2017
0 Commentaires

La rentrée s’annonce dynamique du côté du 1er réseau de logisticiens e-commerce.
En effet...