Bienvenue sur notre blog dédié au e-commerce !

 

e-commerçants boostez votre fidélisation

Préparez votre agenda, e-LOGIK sera présent au salon Paris Retail Week à la rentrée prochaine !

Cette année encore le réseau e-LOGIK confirme sa présence au Salon Paris Retail Week afin d’aller à la rencontre de ses clients et des acteurs du e-commerce. Cet événement se déroulera du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2017 au Pavillon 7.3 du Parc des Expositions Porte de Versailles.

2 salons en 1

Nouveauté 2017 : les salons e-Commerce Paris et Digital In Store forment un événement global, le salon PARIS RETAIL WEEK. Paris Retail Week, c’est le nouveau nom de marque du salon e-retail à Paris qui englobera les 2 synergies : le e-commerce et le commerce physique.

En effet, avec par exemple l’utilisation grandissante du click & collect, le commerce off et on-line commencent à ne faire plus qu’un. Cette troisième édition du salon permettra d’avoir une vision globale des nouveaux enjeux du commerce, des nouvelles attentes des consommateurs et des différentes solutions proposées par l’ensemble des acteurs du commerce et du e-commerce.

Cet événement 2 en 1 européen dédié au commerce 360° prévoit de recevoir 30 000 décisionnaires et 1000 exposants sur l’événement.

L’année dernière, la  fréquentation avait dépassé les 48 000 professionnels et près de 1 000 sociétés étaient présentes sur Equipmag et E-Commerce Paris. Les interventions d’acteurs majeurs tels que la FEVAD, Facebook, Google, Reebok Monde, Meetic, Picwic, IKEA, Kaporal, But, Fnac avaient fait le succès de cette session 2016 ainsi que les 86 302 000 impressions cumulées depuis Twitter, Facebook, Instagram et Périscope.

Où nous trouver au salon du e-commerce ?

Le réseau de logisticiens e-commerce, e-LOGIK, vous accueillera au cœur du salon Paris Retail Week au Pavillon 7.3, dans la zone dédiée à la Logistique, E-Logistique et Supply Chain sur le stand L033. Vous pourrez découvrir nos différentes offres, nos nouveautés ainsi que notre écosystème de logisticiens e-commerce présent dans toute la France.

Toute la chaîne de valeur du commerce connecté sera représentée au salon par plus de 600 sociétés réparties sur 7 zones d’exposition : Agence de conseils, IT for commerce, Marketing Data et Relation Client, Solutions de paiement, Digital in store, Start-ups et Logistique, E-Logistique et Supply Chain.

Cette année de nombreux changements sont mis en place afin de dynamiser le salon. Des conférences de haut niveau, des ateliers, la remise des Paris Retail Awards qui récompensent le meilleur des innovations du secteur, l’organisation des Paris Retail Tours pour visiter les magasins parisiens les plus à la pointe de la technologie et du design, des soirées networking et d’autres événements qui faciliteront les rencontres et les échanges en toute convivialité.

 

Le réseau e-LOGIK a hâte de vous rencontrer au salon Paris Retail Week, on vous attend nombreux alors pensez à réserver votre badge sur le site du salon Paris Retail Week !

Autres articles

26 juillet 2017
0 Commentaires

 

 

 

 

 

...

12 juillet 2017
0 Commentaires

En moyenne, il y a 6 écrans par foyer en France. Bien évidement des écrans Tv mais également des smartphones et des tablettes qui occupent une...