Bienvenue sur notre blog dédié au e-commerce !

 

e-commerçants boostez votre fidélisation

Le réseau e-Logik dans le top des prestataires de logistique e-commerce

e-logik 6ème prestataire logistique e-commerce

Le magazine spécialisé autour de la logistique et du transport, Supply Chain Magazine, a publié son classement du TOP 150 des prestataires logistiques en France : Le réseau d’ateliers logistiques e-LOGIK garde sa place et reste le 6ème  prestataire logistique e-commerce de France.

 

Un classement de poids

 

Le classement du TOP 150 des 3PL* en France est une évaluation de l’état des lieux du marché des acteurs de la supply chain, réalisée annuellement par Supply Chain Magazine depuis 2006. Cette hiérarchie est établie en fonction du Chiffre d’Affaires réalisé sur l’année civile, par les entreprises du transport et de la logistique en France.

L’essor du e-commerce, qui dope la croissance de la logistique et de l’ensemble des acteurs de la supply chain, donne encore plus d’importance à ce classement. En effet, les enjeux de la livraison sont très spécifiques sur ce marché (ventes flash, forte saisonnalité, livraison des commandes à domicile ou en points relais, etc.) et seuls les prestataires experts sur la vente en ligne peuvent offrir la flexibilité adéquate aux e-commerçants.

 

Le réseau e-Logik maintient sa place

 

L’année dernière le réseau e-Logik avait bondi de 27 places au classement global du TOP 150 des 3PL en France, parmi les plus gros transporteurs.

En 2017, e-Logik continu sa progression avec 6 places de plus dans le classement général. Mais surtout, et pour la 2ème année consécutive, e-Logik maintient sa 6ème place de prestataire de logistique e-commerce en France !

C’est une grande fierté pour nous de voir nos efforts d’améliorations récompensés par Supply Chain Magazine !  En effet l’accroissement de notre réseau d’entrepôts dédiés à cette logistique, avec 4 nouveaux adhérents en 2017, nous permet d’offrir une proximité parfaite à nos e-commerçants et ainsi d’être plus réactifs à leurs demandes. Nous espérons en plus d’ici la fin de l’année être présents à Caen, Bayonne, Valenciennes et Paris.

Le lancement cette année, de l’abonnement logistique, pack Start-Up, est l’illustration de notre constante adaptation aux nouvelles demandes des e-commerçants. En effet, depuis cette année, Le pack Start-up propose une offre personnalisée avec un coût logistique fixe et sans surprise pour les sites marchands en phase de lancement.

L’audace, la proximité et l’innovation animent  notre quotidien, c’est ainsi que nous souhaitons apporter une entière satisfaction aux sites e-commerce.

 

 *Sociétés qui ont la responsabilité d’exécuter une partie de la gestion logistique de ses clients (gestion d'entrepôt, stockage, livraison, etc.)

 

 

Autres articles

4 septembre 2017
0 Commentaires

La rentrée s’annonce dynamique du côté du 1er réseau de logisticiens e-commerce.
En effet...