Bienvenue sur notre blog dédié au e-commerce !

 

e-commerçants boostez votre fidélisation

Comment rendre vos produits e-commerce splendides ?

Le studio de photo e-FOClik est spécialisé dans l'imagerie e-commerce

 

 

 

Une photo ne se prend pas au hasard, il faut harmoniser les éléments qui la composent et surtout mettre en avant votre produit. Parce « qu’une image vaut mille mots », il est indispensable d’avoir une stratégie de contenu efficace et rendre vos produits e-commerce plus réels. 

 

 

 

 

Comment améliorer l’expérience du produit en ligne ?

 

La seule chose qui sépare le magasin classique du e-commerce c’est la façon de ressentir le produit. Le défi de l’e-commerce moderne est d’atténuer ou dépasser cette limite afin de fournir aux clients une expérience du produit similaire, voir supérieure à la réalité. Si vous voulez y parvenir, posez vous d’abord cette question : comment promouvoir en ligne mon produit ?

Les acteurs du e-commerce l’ont bien compris, pour vendre davantage, ils font appel à des photographes professionnels spécialisés e-commerce, dotés d’appareils innovants pour valoriser leurs produits vendus sur internet.

Certains e-commerçants réalisent eux-mêmes leurs clichés et si cela demande une bonne maitrise de la photographie, cela nécessite avant tout de bons outils. L’appareil photo utilisé pour photographier vos produits joue un rôle important certes mais n’est pas forcement prédominant dans la qualité des clichés.

 

Vous pouvez désormais faire vos visuels produits, grâce à des photos box

 

Le studio photo e-FOCLIK spécialisé en imagerie e-commerce, est équipé de machines, vous permettant de faire vos photos vous même ou au besoin être accompagné par un professionnel de la photo.

Ces photos box faciles à utiliser équipées de technologies les plus avancées du marché permettent à quiconque de créer rapidement et facilement une photo de produits en 2D ou en 360° de qualité, sans forcément disposer de connaissances et compétences professionnelles d’un photographe de produit, ni du matériel compliqué de studio photo.

3 modèles différents en fonction de vos produits e-commerce : Alphashot micro 2D et 360°, Alphashot 2D et 360°, Alphashot XL 2D et 360° qui se louent en fonction de vos produits et de vos besoins. *

 

Changez votre façon de réaliser les photos de vos produits et louez un studio photo.

  • 40 secondes, c’est le temps qu’il faut pour obtenir 4 packshots extraordinaires avec détourage de l’arrière plan
  • 30 secondes, c’est le temps qu’il faut pour les packshots avec l’arrière plan
  • En 2 minutes vous pouvez créer votre animation 360°  

 

Comment limiter l’abandon de votre panier d’achat et réduire le nombre de retours produits ?

 

N’attendez plus, soyez innovants, sublimez vos photos e-commerce.

Vous souhaitez voir une démo de cette innovation ? Contactez les experts de la photo pour une démo et visite du studio photo.

 

D’autres articles sur l’imagerie e-commerce : 5 façons de rendre vos produits e-commerce plus réels

 

Autres articles

stratégie e-commerce pour satisfaire vos clients
20 novembre 2017
0 Commentaires

Avoir un site marchand n’est pas une simple affaire. Le e-commerce est confronté à différents imprévus et nouveaux défis. Dans un monde où les entreprises sont visibles via des...

les robots s'invitent dans nos entrepôts
31 octobre 2017
0 Commentaires

Le retail est en profonde mutation et les évolutions du marché connaissent une accélération sans précédent. Les retailers essayent des technologies en magasin afin de se...